Notre équipe
Des professionnels dévoués à votre service
Co-fondateur
Passionné par l’immobilier, Alexandre débute sa carrière en 2007 dans la transaction. Pendant plus d’une décennie, il accompagne acquéreurs et vendeurs avec rigueur, transparence et sens du service.
Avec son équipe, il confie ensuite ses lots de gestion en nourrice sur certains points.
De cette réflexion naît ABRIO : un modèle pensé par et pour les professionnels de l’immobilier (agences de transaction, notaires, promoteurs, marchands de biens, gestionnaires de patrimoine), afin qu’ils puissent proposer une gestion locative haut de gamme, claire et sécurisée sans contrainte ni carte G.
Aujourd’hui, Alexandre met son expérience terrain et sa vision innovante au service d’un accompagnement premium, conçu pour fidéliser les clients et créer de la valeur pour tous les acteurs.
Alexandre
BOUVIER
Damien
SERRET
Maël
NUZIERE
Co-fondateur
Damien débute sa carrière dans l’immobilier au sein d’un promoteur, où il exerce en tant que développeur foncier. Cette première expérience lui apporte une solide connaissance du marché, de ses mécanismes et de la création de valeur immobilière.
Il rejoint ensuite le monde de la transaction, secteur dans lequel il évolue depuis plus de 15 ans. Il accompagne acquéreurs et investisseurs avec exigence, transparence et efficacité.
Fort de ce parcours, Damien cofonde ABRIO pour proposer aux professionnels un modèle de gestion locative haut de gamme, pensé pour simplifier leur activité, fidéliser leurs clients et booster leur performance, sans contrainte réglementaire.
Aujourd’hui, il met sa double expertise (foncier & transaction) au service d’ABRIO et de ses partenaires, avec une approche pragmatique et tournée vers les résultats.
Gestionnaire locative
Rigoureuse et à l’écoute, Maël a rejoint ABRIO pour mettre son énergie et son savoir-faire au service des propriétaires et locataires. Son rôle de gestionnaire consiste à accompagner chaque étape du parcours locatif : constitution et vérification des dossiers, suivi administratif, états des lieux, gestion des demandes et reporting.
Son sens du détail et sa capacité à instaurer une relation de confiance garantissent un service fluide, réactif et premium.
Maël s’assure que chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé et transparent, en ligne avec la promesse d’ABRIO : une gestion locative haut de gamme, simple et sécurisée.
Conseillère immobilier
Étudiante en BTS Professions Immobilières, Anna-Lou a choisi de rejoindre ABRIO en alternance pour développer son expertise dans la gestion locative.
Après plusieurs expériences réussies en transaction et en location dans différentes agences, elle a confirmé son goût pour la proximité client et la rigueur administrative.
Sportive et persévérante, Anna-Lou apporte à ABRIO son énergie, son dynamisme et sa motivation pour accompagner locataires et propriétaires avec professionnalisme et sourire.
Elle incarne la nouvelle génération de conseillers en immobilier : polyvalente, rigoureuse et tournée vers la satisfaction client.